vendredi 4 juin 2010

Petit retour vers ma Tilda

Pauvre petite Tilda... comme elle a dû se sentir délaissée... J'en ai un peu souffert aussi, j'adore cette petite poupée!

 Voici "Jam Tilda", achetée à la merveilleuse boutique de Diana "Magnolia-licious". Je l'ai fait asseoir sur de belles roses qui font parties de l'ensemble d'hôtesse "Art Asiatique", de Stampin'UP!, disponible jusqu'à la fin de juin.
Les papiers sont presque entièrement de la collection de noël de Magnolia. J'ai ajouté du glitter sur les rose et quelques bijoux à Tilda, ça lui va si bien.


Merci d'être venu! à la prochaine... Matériaux:
Étampes: Magnolia, Stampin'Up!
Papiers: Magnolia, autres.
Copic: désolée, je n'ai pas noté mes numéros.
Accessoires: Glitter, diamants.

2 commentaires:

Daffodil Nellie a dit…

I am really inspired by your creativity. This card took me by surprise as I would never have thought of combining mustard yellow with garnet red.

Daffodilnellie

Patti Jo a dit…

Love the beautiful Jam Tilda on the flowers like this! Wonderful coloring and so adorable!!! Fantastic work Loraine!