samedi 25 septembre 2010

Pour toi...une autre!



 
J'adore cette technique de la "mosaïque cassée". Me semble que ça doit se traduire comme ça en français...je suis pas certaine. Mais je suis certaine que j'aime ça!!! Ohhhhhhhh que oui!Bientôt je vous montrerais comment je l'ai intégré sur une page.  Ah et si vous avez oublié comment faire cette mosaïque, vous n'avez qu'à retourner sur cette page.



Merci d'être venu! à la prochaine...
Matériaux:
Étampes: Stampin'Up! Fraicheur exquise (114645).
Papiers: Stampin'Up! Noir nu et Murmure blanc. Papier Or du magasin du dollars.
Accessoires: Encre Noir nu, Stazon noir, marqueur Stampin' Write moutarde forte, Joli rose, Rose-rouge et Vert Olive. Poudre à embosser transparente et Or, Versamark.

1 commentaire:

Raymonde a dit…

Elle est super belle !!!!! j'adore les couleurs et la mosaique .Un beau mélange .
XXX