dimanche 4 octobre 2009

Journée Nationale de fabrication de cartes.


Qui aurait dit qu'il y avait une journée nationale de fabrication de cartes.
Eh bien, ça existe au États-Unis, mais nous pouvons fêter, nous aussi.

Sur le site des challenges de Magolia-Licious Highlites, Suzanne nous suggère de fabriquer un ornement pour l'arbre de noël.
J'ai travaillé fort pour faire celui-ci, mais j'en suis très fière! Je pense que je vais lui faire une petite place sur le foyer ou dans l'arbre, je verrais bien.

Par un drôle de hasard, je me suis acheté un nouveau "punch" cette fin de semaine. Il est de Martha Stewart, je l'ai acheté chez WalMart et ça nous fait de petites branches. Donc, j'ai "punché" environ 300 petites branches pour arriver à couvrir ma structure d'arbre de noël miniature. Il mesure environ 5" et demi avec sa petite étoile.

Je vous montre un plan rapproché de Tilda ? Elle est disposible sur le site de Magnolia-Licious. Elle s'appelle "TILDA IN WINTER STOCKINGS"


Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes: Magnolia
Papiers: Carton 6X6 (WalMart)
Copic: E50-E00-E21-R20, B00-B12-B24, E31-E50-Y28-E43, 0
Accessoires: Punch, Étoile, Brillants

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayoye!!! Yé trop beau ,t'as vraiment été patiente sur ce petit sapin là ,mais ca en valait le coup en voyant le résultat yé tellement beau. J'ai hate de le voir en vrai.
Bye ALP
Rag XXX

Debra James a dit…

oh My Gosh- This is amazing, So much work and time but truly worth it. It looks stunning. I would definetly hang that on my tree. Fab idea.Hugs Debra

Suzanne J Dean a dit…

Absolutely beautiful! I love, love the white winter tree w/ Tilda perched below! Stunning!

hugz,
Suzanne

Shawn a dit…

Absolutely precious. The tree is such a lovely backdrop for Tilda. I could see a whole series being made. You did an outstanding job!!!!
Diana

Vicky a dit…

Oh que c'est beau Loraine..WOW!
Quel patience tu as!
Bravo..

Vivi Casale a dit…

abolsutely stunning! your christmas tree will be marvelous with Tilda hanging in there!
xxx
Vivi

Sharron aka Sharrahug a dit…

Beautiful!!!!!!
Huggies ~
Sharron

Nancy a dit…

Stunning very beautiful!
Hugs,
Nancy

Angelwood a dit…

Wow! This is amazing!!! I love this little tree, how did you make it? Beautiful job! hugz, Angela

Unknown a dit…

C'est tellement beau!!! Quelle patience tu as d'Avoir punché et collé 300 branches!!! Ton arbre est sublime et il est en plein dans mes couleurs!!!

Barb Hardeman a dit…

This is just stunning, Tilard! I can't believe you punched out all those branches. It's just gorgeous and your Tilda is perfectly colored...

Regina a dit…

Tilard!!! Il est très jolie!!!!!!!!!!
Au bientôt!!
Regina

Patricia Garcia a dit…

AWESOME!! I love it! Great coloring.

Hugs,
Patricia

Sandi a dit…

stunning, her hair actually glistens. Great job. Sandi

Kerry D-C a dit…

Wow! Wow! Wow!! This is FANTASTIC! The tree is just beautiful!

cabio's craft corner a dit…

Wow, that is so beautiful and elegant!
Hugs,
Cabio

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hâte de le voir en vrai il est tellement beau... continueXOOX
DIane B