jeudi 8 octobre 2009

Sarah magasine avec son p'tit ami...pour noël


Aujourd'hui je vous montres une autre carte de noël, mais cette fois fait avec une étampe de la collection Sarah Kay. Il y en a de vraiment très belles et elles sont toutes amusantes à colorer. Personnellement j'avoue que je n'en possède aucune...snif. Mais ma SUPER belle-soeur en a quelques unes qu'elle veux bien me partager. Merci Raymonde!

Bon, je pense que vous allez vous demander... Hummmm, mais où a-t-elle pu prendre ce contour là??? Ce contour est fait à partir de ma Craft ROBO, un petit bijou de machine. Elle fonctionne avec l'ordinateur, à peu près comme une imprimante, mais en découpant le papier ou le carton (pas trop épais quand même). C'est un petit bijou dont je ne me passerai plus! Je l'adore! Remarquez aussi le mot "noël" fait encore une fois avec "ImagePac". Je l'ai tamponné 2 fois avec un léger décalage pour donner un effet d'ombrage.


Ici je vous ai fait un plan rapproché sur les étoiles. J'ai utilisé mes tampons "Magenta" sur du carton et je les ai embossé avec du "UTEE" par 3 couches successives. Celle avec le fond rouge, j'ai utilisé un embellissement trouvé dans les magasins à un dollars et je l'ai coloré avec les marqueurs "Peel Off's". Sur le métal ils sont géniaux!

Pour mon petit couple d'amis je les ai coloré avec les copics, mais je suis désolé, je ne me souviens plus quelles couleurs j'ai utilisé. Ça fait quand même un petit peu de temps que cette carte est faite.

Je vous ai déjà parler dans un autre message que j'avais fabriqué une étampe personnalisé à mon nom. Voici une autre version avec le même tampon "Magenta".


 Je termine en vous montrant l'enveloppe. J'ai fait un essai parce que je ne voulais pas que tout décolle pendant le transport. J'ai tout collé avec du "ModPodge". Oui, oui...et je pense que ça va bien tenir!


Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes: Sarah Kay, Magenta, imagepac
Papiers: Carton Bazzil, autres
Accessoires: embellissement métal, brads

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est encore une fois, super écoeurante ta carte .Je te jure que la barre commence a etre assez haute merci ...Bravo! continue elle sont magnifique p.s. je vais continuer a te preter mes étampes.c'est un réel plaisir de regarder tes chef-d'oeuvres.
Bye
Raymonde

Mona a dit…

Vraiment très très beau super lorraine ouvre toi un magasin tu va devenir très riche.....

Unknown a dit…

J'adore ta carte Lorraine!!! Elle est vraiment très réussie!!