dimanche 11 avril 2010

Ensemble de cartes...facile et rapide!

Oui,oui, vous avez bien lu! Cet ensemble de cartes est très facile à faire, c'est seulement pour la boite que ça peut paraître un peu plus ardu. C'est possible de trouver un lien vidéo sur le net, mais étant donné que je suis gentille... je vous en place un ici : Christina's Collection pour la Première partie et la deuxième partie se retrouve ICI. Elle est aussi une démo de Stampin'Up! et fait des choses extraordinaires. Regardez son blog!
Je vous montre ce que j'ai fait!

Pour tout l'ensemble, j'ai utilisé le jeu d'estampe du minicatalogue occasions qui se termine le 30 avril 2010, "Vague Vintage". Je suis tombé en amour avec ce jeu!
Voici les cartes que j'ai fait à partir d'un modèle proposé par Lisa de son blog "Song of my Heart StamperS". Merci Lisa!
Voici l'intérieur en vert olive.
Sur ce, passez une très belle journée!
Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes:
Papiers:
Copic:
Accessoires:

Aucun commentaire: