dimanche 11 avril 2010

Je reviens avec le nouvel ensemble "Awash with Flowers"

Bon après-midi! Je reviens déjà avec le nouvel ensemble d'estampe Awash with Flowers de Stampin'Up!. Il est disponible en vente jusqu'à la fin avril.  Pour la base j'ai utilisé le carton Naturel Ivoire. Pour l'estampage du Murmure Blanc et je l'ai matté avec du Vert Olive. J'ai utilisé les encres classics Vert olive, Bleu timide, Abricot attrayant et Opulente orchidée. Pour les petites taches, j'ai estampé avec Itty Bitty Backgrounds. Pour mettre un peu de punch, j'ai inséré un bout de ruban Bleu timide dans une minipince Bibli.
Pour celle-ci j'ai remplacé l'Opulente orchidée par Bouton de rose. J'ai aussi ajouté quelques papillons fait avec le Poinçon Embosslits "Ailes magnifiques" et ma BigShot. Il est possible de se procurer les enveloppes dans le même carton Naturel Ivoire.


Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes:
Papiers:
Copic:
Accessoires:

1 commentaire:

Raymonde a dit…

WOW!!!C'est super beau !!!!