lundi 21 décembre 2009

Cartes de noël en plusieurs messages...1

Oh la la, je viens tout juste de m'apercevoir, dans cette course vers les fêtes, que je n'ai pas donné de nouvelles depuis déjà 2 grosses semaines!!! Mais, vous allez voir que je n'ai pas chomé... ohhhhh que non!!


Je commence par cette carte que j'ai fait selon le tutoriel de Tanja sur son blog Stampin'Pipers et elle fait partie d'une Design Team formidable comme le nom &?%?@#!...Non, c'est des blagues, ça s'écrit comme ceci
"Stempeleinmaleins". Essayez d'écrire ça sans copier/coller...impossible pour moi.


Je lui ai fait une mignonne petite enveloppe.


Le calendrier n'est plus à jour, il reste seulement  3 jours avant noël!!! Woahouuu!!!


J'aime bien l'intérieur aussi.
Maintenant les "Copic" utilisés!


C'est tout pour ce message d'une assez longue suite... à tantôt!
Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes: magnolia, SU
Papiers: Divers
Accessoires: fleur de poinsetia du magasin dollars, poudre brillante, glitter

1 commentaire:

Stampin'Piper a dit…

Wonderful card! I love the colours! Thanks for showing your wonderful creation!

Have a very merry Christmas, Hugs Tanja