mardi 22 décembre 2009

Cartes de noël en plusieurs messages...4

Je suis toute mêlé!!! Je crois que c'est le premier message envoyé sans ma Chère Tilda de "Magnolia". Mais, je dois avouer que j'aimerai bien posséder quelques unes de ces estampes aussi. Ce sont des "Hanglar and Tanglar". Celle-ci m'a été donné par une amie. J'en ai fait cette carte.

J'aimerai vous faire jeter un coup d'oeil ou deux...sur l'étoile découpé avec ma "Craft Robo". L'autre coup d'oeil, le voici en plan rapproché. 

J'ai pris ces estampes de lettres achetés pour peu chère que j'ai masqué pour insérer ces mignonnes petites estampes que j'ai depuis très longtemps, je crois qu'elles avaient été achetées au "Cotsco".  J'ai ensuite découpé le tout avec un spellbinder.


Pour l'enveloppe j'ai estampé le timbre de Stampin'Up! "Noël en tête", qui est un cadeau d'hôtesse du catalogue 2009-2010, j'adore ces estampes! Et pour les coins, j'ai utilisé mon nouveau punch du nouveau catalogue mini-occasion qui commencera le 5 janvier 2010, le coin "Oves et festons". Est-ce que vous remarquez la petite ligne scintillante tout autour de l'enveloppe?


J'ai ressorti la peinture fait avec de la colle que Norma, sur son blog "From My Craft Room", nous avait si gentiment expliqué. J'y ai saupoudré quelques brillants supplémentaires et voilà!
À re-re-re-tout-à-l'heure!
Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes: Hanglar and Tanglar, SU, Cotsco et autres.

Accessoires: perle, attache parisienne, brillants

Aucun commentaire: