mardi 22 décembre 2009

Cartes de noël en plusieurs messages...3

Je vous avais prévenu, je suis de retour! Cette carte est particulière car c'est ma fille qui l'a coloré. Ouf, jaune et vert??? Pour noël??? Bon, c'est elle qui décide... tant qu'à faire, j'en ai profité pour essayer mes nouveaux jouets reçues de ma belle-famille en cadeau d'hôtesse. Wow, j'étais toute excitée! 2 Spellbinders Impressabilities et un Crop-A-Dile "Corner Chomper"...yééééé!

Pour le fond de carte j'ai utilisé le Spellbinders Impressabilities "Snowflakes" que j'ai barbouillé avec la nouvelle peinture chatoyante de Stampin'Up! "Brume de champagne". J'ai aussi embossé l'enveloppe mais je trouve que la photo ne rend pas bien. Zut!

 Ah, je voulais vous dire, je trouve que ma fille colores très bien!
À tout à l'heure! 
Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes: Magnolia, SU
Papiers: Divers
Accessoires: Embellisement métal, ruban, peinture chatoyante SU

Aucun commentaire: