mardi 22 décembre 2009

Cartes de noël en plusieurs messages...2 et challenge Magnolia-licious

Je suis revenue! Cette fois je vous place plusieurs cartes d'un même modèle de départ. J'ai pris cette idée encore une fois de Tanja sur son blog "Stampin'Piper", elle y a mis un lien vers un "Template"(excusez mon anglais) de "Papertrey Ink". C'est pour faire comme un sac cadeau, si j'ai bien compris. J'en ai plutôt fait des cartes pour mes enfants et mon petit gendre. Je suis donc fait mon propre template avec l'idée de départ. C'est tu pas assez fin l'internet???
Et de plus, j'en profites pour participer au Challenge de Magnolia-licious Highlites de décembre.

Pour entrer dans le challenge:
-Créer une carte qui n'est ni carré ou rectangle!!
-Télécharger notre projet dans la section commentaire avec le lien direct sur notre projet avant le 31 décembre.
Qu'est-ce que l'on gagne:
-Un certificat cadeau de $10 Gift de la boutique Magnolia-licious!!




 Je vous les montres de plus près...

 
 


Excusez les bavures à l'intérieur de la carte...j'ai voulu cacher le petit mot déjà écrit.

À re-tantôt!
Merci d'être venu! à la prochaine...


Matériaux:
Étampes: magnolia, SU
Papiers: SU, Neenah, carton blanc
Copic: Pardonnez-moi, je ne les ai pas photographié.
Accessoires: Ruban, brillant, glitter, Peel's Off, Liquid Appliquée

Aucun commentaire: